Le magazine Gotha met à l’honneur l’animatrice star de TF1, occasion de s’intéresser à sa vie sentimentale, et s’interroger sur la raison pour laquelle elle « aurait » annoncé son divorce avec Clément, le père de ses deux enfants.
Mais en réalité, c’est Closer que l’a révélé avant que cette triste nouvelle ne soit confirmé à Gala par le mari de la belle brune. Alessandra Sublet n’en a jamais d’ailleurs parlé, bien qu’elle y fasse référence de temps à autre.
« On n’a pas l’impression que l’éphémère animatrice de Canal + fasse tout ce qu’il faut pour éviter la médiatisation toxique. C’est elle-même qui a annoncé sa séparation avec le producteur de cinéma, Clément Miserez », rapporte le magazine people.
« Avec une photo prise en compagnie de ses deux enfants où elle se montre sous un jour rayonnant et séducteur. Etait-ce vraiment nécessaire ? », s’interroge la publication. Et la révélation du couple qu’elle forme avec Jordan, 29 ans, est l’oeuvre du magazine Public, qui dévoilant des photos en pleine embrassade dans le hall d’une gare.