L’heureuse scène s’est déroulée à Antibes le 25 décembre, où Alessandra Sublet a été aperçue, tendrement enlacée dans les bras de Vincent, qu’elle a rencontré il y a environ trois mois et qui partage également sa vie dans la région, rappelle l’hebdomadaire.
Leur bonheur a été immortalisé par les colonnes de Voici, qui dévoile par ailleurs une partie de leur quotidien.
Après un déjeuner de Noël en famille, Alessandra Sublet, Vincent, et leurs trois enfants respectifs (Vincent étant également père d’une petite fille) ont profité d’une journée ensoleillée pour une promenade et une baignade improvisée dans la mer Méditerranée.
Seul Alphonse, le fils de 9 ans de l’ex-animatrice, s’est montré réticent à plonger dans une eau annoncée à 15 degrés.
Cependant, Alessandra Sublet et Vincent ont partagé des rires complices, des regards passionnés, et ont scellé ce moment par des baisers enthousiastes.
« Ça ne fait pas très longtemps qu’ils sont ensemble, mais Alessandra est heureuse avec lui et déjà très amoureuse. Vincent est loin du milieu du showbiz ou de la télé puisqu’il travaille dans l’informatique, il a les pieds sur terre », a confié une source.
Après près de deux ans de célibat, la nouvelle comédienne Alessandra Sublet semble avoir trouvé en Vincent une relation simple et épanouissante.
« Je suis une indécrottable romantique et optimiste. Et l’amour reste ce qu’il y a de plus magique dans la vie. L’amour, c’est ce qui nous fait vibrer, parler, avancer... », a-t-elle confié récemment au micro de France Bleu. Ses confidences sont relayées par Voici.
En tout cas, avec ce nouveau chapitre dans sa vie amoureuse, Alessandra Sublet semble prête à vivre pleinement cette magie de l’amour avec Vincent, loin des feux de la rampe et dans la simplicité de la vie quotidienne.