Son divorce avec Clément, après sept ans de vie commune, est loin d’avoir traumatisé Alessandra Sublet, qui prend le parti de s’en amuser.
L’animatrice de TF1 a en effet confirmé l’implosion du couple qu’elle formait depuis 2012 avec le père de ses eux enfants.
Cette rupture révélée par le magazine « Closer » a été confirmée par Alessandra Sublet, qui ne semble pas du tout traumatisée.
Et elle en parle d’ailleurs lors d’un entretien accordé à un quotidien suisse, repris par le magazine Ici Paris, et où elle explique qu’ils sont restés en ’très bons termes’ .
« Alors nous avons la garde partagée du petit...c’est à dire notre chien », a-t-elle plaisanté.
Pour le magazine Ici Paris, Alessandra Sublet devrait sans doute mettre le cap sur Bali pour les vacances de fin d’année. Ce serait là qu’elle se rendrait à chaque fois qu’elle est confrontée à une rupture.
D’après « Closer » cette fois Alexandra Sublet aurait vécu cette séparation comme une « chance ».
« les époux ont choisi le consensus et l’harmonie pour cette transition majeure dans leurs existences…Cette rupture à l’amiable est une vraie chance pour eux et leurs petits, avec lesquels ils continuent de partager des moments complices tous ensemble », indique le magazine people.