Sur sa page Twitter, Alessandra Sublet a résumé son ressenti après la défaite de l’équipe de France en relayant la Une du magazine « L’Equipe », qui a titré « anéantis », en référence aux bleus.
L’animatrice quant à elle sera pour toujours derrière les bleus.
« Oui mais quel match et quelle équipe ! Derrière les bleus toujours et encore », écrit Alessandra Sublet sur ce site de micro-blogging.
Juste après l’élimination en 8e de finale face à la Suisse, Didier Deschamps a fait une analyse de cette défaite et du parcours de l’équipe de France.
« Cet Euro n’a pas été simple. On a bien débuté en Allemagne, ce qui nous a permis de se qualifier pour les 8es de finale. C’était une autre compétition qui commençait », a-t-il rappelé. On est tombé sur une belle équipe qui nous a mis en difficulté sur la première mi-temps. On était en retard, avec des décalages liés probablement au système. On a remédié à la mi-temps, on a rectifié le tir pour quelque chose qui correspond mieux à ce qu’on sait faire jusqu’à ce 3-1 ».
« L’équipe de France a l’habitude d’être solide. Le deuxième but des Suisses a ramené de la fébrilité qui a relancé ce match. S’il y a des regrets, c’est de ne pas avoir mieux géré cet avantage. On a poussé jusqu’au bout. On a eu les dernières occasions en prolongation ».
">June 29, 2021