Marie Portolano et Grégoire Ludig ont agrandi leur famille ! L’animatrice a donné naissance à son troisième enfant, comme elle l’a annoncé sur les réseaux sociaux.
Jérémy Michalak, invité ce soir avec Lucie Carrasco, fait sensation sur le plateau de C à vous animé par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. L’occasion pour lui de parler de son tout dernier documentaire intitulé "Lucie en Californie", qui sera diffusé ce soir à 21h sur France 5.
Mais il se pourrait bien qu’il profite également de l’occasion pour clarifier sa récente attaque envers Alessandra Sublet, remontant à quelques semaines. Un message assassin qui en dit long sur leur relation tumultueuse.
Le mercredi 24 mai, sur Twitter, l’ancien chroniqueur d’Alessandra Sublet à l’époque où elle animait l’émission C à vous a lancé une petite pique acerbe envers son ancienne collègue. Un message qui n’a pas été accompagné d’explications supplémentaires.
« J’avais envie, si la notoriété doit avoir une vertu, peut-être d’aller à la rencontre des autres, de les décomplexer et surtout de leur expliquer que le chemin du voisin n’est pas forcément le nôtre », avait confié l’animateur soulignant que de nombreuses personnes se sont enfermées dans des "carcans" sans aucune raison valable. Tout en admettant que les échecs peuvent survenir à plusieurs reprises. "C’est cette accumulation d’échecs qui fait qu’à un moment donné, on y arrive et on réussit", a-t-il ajouté.
En partageant cet extrait sur Twitter, l’animateur Jérémy Michalak a lancé une petite pique ironique en commentaire : "J’ai été assis tant d’années à côté du Dalaï-Lama sans le savoir...". Une remarque cinglante qui risque de déplaire à la principale intéressée, d’autant plus que l’ancien chroniqueur d’Alessandra Sublet n’a pas donné de précisions supplémentaires sur les raisons de leur différend.
Il pourrait revenir sur ce différend ce soir !
Ces articles devraient vous intéresser :