C’est avec son ex Jordan, et ses deux enfants, installés avec elle dans le sud de la France qu’Alessandra Sublet a été repérée. La petite bande a pris du bon temps à Saint-Tropez. Mais en coulisses, l’animatrice et comédienne prépare un grand projet, un bébé, qu’elle proposera à l’automne.
Installée dans le Sud de la France depuis l’an dernier, la séduisante brune vient « d’y accueillir ses deux enfants à plein-temps ». Dans un premier temps, elle les avait confiés à leur père, un producteur installé en région parisienne.
« Et en guise d’avant-goût, elle vient de passer avec eux, et Jordan, son ex devenu son meilleur ami, une journée de rêve à proximité de Saint-Trop’. Toute la tribu s’est bien amusée », rapporte Closer, qui a immortalisé cette escapade familiale.
Même s’elle se la coule douce, en parallèle, Alessandra Sublet prépare un projet pour l’automne, celui de ses grands débuts au théâtre.
« Les répétitions ont commencé dans un théâtre cannois, sous l’œil attentif et bienveillant de Jean-Marc Dumontet, producteur phare du théâtre français et propriétaire d’une demi-douzaine de salles à Paris, également aux manettes de C’est Canteloup », rapporte le magazine.
Une fois prête, un metteur en scène sera sollicité afin de finaliser son spectacle.
« Elle prévoit de monter pour la première fois sur scène à l’automne. Avec une priorité absolue : trouver un rythme de représentations, qui lui permette de ne pas s’absenter trop longtemps du Sud et donc de ses deux amours ».