Alessandra Sublet aurait passé un été à Saint-Barth en compagnie de Stéphane Plaza, ce qui a suscité des rumeurs d’une possible relation entre les deux stars cathodiques.
Dans une interview accordée à « Paris Match », Alessandra Sublet a évoqué les critiques dont elle a été la cible la saison derrière. Ça n’a pas été facile à vivre.
’Ce n’est jamais simple’, explique-t-elle. Cette année, l’acharnement a été si fort que cela m’a déstabilisée . J’ai douté de moi, de ma légitimité. Puis je me suis blindée. J’ai décidé de ne plus écouter le qu’en dira-t-on. Je ne me pose plus de questions. Mon seul critère de choix, aujourd’hui, c’est l’envie’.
Alessandra Sublet n’entend pas changer même s’elle arrive sur « la plus grande chaîne d’Europe ».
’Aujourd’hui, je réfléchis davantage avant de m’exprimer, surtout à l’antenne’, dit-elle par ailleurs.
L’ex présentatrice de « C à Vous » en profite pour revenir sur son départ inattendu de France Télévisions. ’J’ai ressenti, après six ans, le besoin d’un nouveau départ’, raconte celle pour qui l’argent n’est pas une motivation.
’TF1 doit répondre aux exigences des annonceurs. Si un programme ne marche pas, la sentence est radicale. Il était donc davantage question du désir de nouveaux horizons que d’argent. Mais je quitte France Télévisions en bons termes’, assure-t-elle. ’Malgré ce que certains prétendent, mon départ ne nuit pas à mes relations avec mon producteur, Pierre-Antoine Capton, avec qui je travaillais’.
Ces articles devraient vous intéresser :