Eric Ciotti, entre « politique et rumeurs amoureuses » : Le député des Alpes-Maritimes devrait briser le silence sur Alessandra Sublet lors de son passage à C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Même si la rupture d’Alessandra Sublet et Clément a été confirmée par ce dernier à Gala, quelques semaines plus tard, les choses semblent avoir radicalement changé. Leur rupture ne serait plus à l’ordre du jour.
Dans son édition du 28 décembre, le magazine « Public » alimente un retour de flamme en publiant des photos de l’animatrice de TF1 et du père de ses deux enfants, visiblement très complices sur une plage de Saint-Barth.
L’hebdomadaire people confirme en effet qu’ Alessandra Sublet a retrouvé son ex dans leur coin de Paradis, où ils se sont tant aimés. « De folles vacances aux allures de retour de flamme ».
Malgré quelques frictions, la star du petit écran n’a jamais caché qu’elle se voyait finir sa vie avec Clément.
« J’ai 60 ans. Une belle maison. Toujours les mêmes amis. Une vie pleine, riche, trépidante. Une vie à l’image de celle dont je rêvais enfant. L’homme que j’ai épousé un jour d’été est près de moi, beau comme ce vendredi où je l’ai rencontré sur une plage du bout du monde », avait-il confié, lorsqu’il lui était demandé de se projeter dans l’avenir.
Mais malgré les épreuves, marquée particulièrement par les errances professionnelles d’Alessandra Sublet, et, surtout, son burn-out, juste après la naissance de leur fille, son homme n’a jamais flanché.
Il a été un soutien sans faille. « Clément n’a pas flanché une seconde . Les jours où j’étais hors circuit, il s’occupait entièrement de Charlie. Clément, c’est un roc, un mari génial », s’était-elle souvenue, émue, dans les colonnes de « Paris Match ».
Ces articles devraient vous intéresser :