La bataille judiciaire entre Hiromi Rollin et les trois enfants d’Alain Delon continue de faire les gros titres. Alors que la compagne présumée de l’acteur a porté plainte contre les enfants de celui-ci, elle réclame désormais une somme d’argent...
Alors que Nicolas Bedos est fragilisé par la disparition de son regretté père, Guy Bedos, qui s’est éteint à l’âge de 85 ans, Alessandra Sublet s’illustre par un geste qui pourrait lui faire du bien. Des images qui l’aideraient à surmonter cette épreuve.
Il s’agit de la rediffusion de "Fais-moi une place", l’émission que la ravissante brune proposait il y a quelques années sur TF1.
" Demain à 16h10, TF1 diffusera l’émission Fais-moi une place pour rendre hommage à Guy Bedos" , a annoncé Alessandra Sublet sur sa page Instagram.
"Il nous emmène en Corse pour une ballade magique, on a discuté de tout sans filtre et c’est un bonheur de la revoir demain avec vous !.
Dans ce programme, Alexandra Sublet recevait "quelque part dans le monde, une invitation à voyager".
" Une personnalité l’accueille pendant quelques jours dans un lieu qui lui est cher, où elle aime se réfugier, dans lequel elle a grandi ou passé ses vacances".
Toutes nos condoléances.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :