Kelly Vedovelli, supposée compagne de Cyril Hanouna, et les autres chroniqueuses de TPMP risquent de voir de la concurrence lors de la prochaine saison. Selon le Parisien, Ninon Dechavanne, la fille de l’illustre animateur Christophe Dechavanne,...
Pour la première fois, Alessandra Sublet s’affiche dans l’intimité avec son compagnon, Jordan Deguen, dont elle ne dévoile cependant pas le visage. Mais elle a eu l’opportunité de l’agresser !
L’animatrice star de TF1 confirme leur relation amoureuse avec un « coeur » qui cache la tête de son homme, qui tiendrait une galerie d’art dans le sud de France. Il dirigerait aussi une société spécialisée dans le commerce du détail dans le 16 ème arrondissement de Paris.
« Moi aussi, j’ai archivé quelques dossiers à Jordan Deguen », a-t-elle lancé avant de lui « balancer » du dentifrice dans les yeux.
C’est en mars dernier que la jolie lyonnaise est apparue pour la première fois en public avec son homme, Jordan, 29 ans, près de 9 mois après l’implosion du couple qu’elle formait avec Clément Miserez, le père de ses deux enfants, Alphonse (4 ans) et Charlie (6 ans).
Alessandra Sublet faisait en effet une apparition remarquée au Parc des Princes, lors de la rencontre opposant le Paris Saint-Germain à l’OM.
Cette relation avait été ébruitée une première fois par le magazine « Public », qui dévoilait en février des photos d’eux échangeant des gestes affectueux dans le Hall d’une gare.
Ces articles devraient vous intéresser :