Mais au menu de cet entretien, il sera surtout question de la présentation de son nouveau documentaire intitulé "À l’origine", qui sera diffusé ce vendredi à 22:40 sur France 5, ainsi que la discussion autour de son album symphonique "À l’auditorium".
De plus, l’artiste annonce une tournée à travers toute la France, avec une date marquante à l’Accor Arena le 12 décembre.
Cependant, le passé récent de Benjamin Biolay ne peut être ignoré, notamment sa rupture avec Anaïs Demoustier, une séparation qui a fait couler beaucoup d’encre et ému profondément l’actrice.
Comme l’avait rapporté Voici, l’actrice aurait profondément été affectée par l’implosion de leur couple.
Cette séparation aurait été un véritable choc et pour cause ! La séduisante brune aurait été soudainement abandonnée par le chanteur et comédien. Il semblerait que Benjamin Biolay ait cherché à retrouver sa liberté après avoir passé un confinement avec elle.
Le magazine Voici rapporte que Benjamin Biolay, fidèle à lui-même et à son désir de liberté, a été franc avec Anaïs Demoustier en mettant fin à leur histoire. Cette nouvelle a alimenté les rumeurs et les spéculations sur les raisons de leur séparation.