Alessandra Sublet a récemment été au cœur d’une rumeur la liant à Cyril Féraud, mais elle tient à rectifier les faits. L’animatrice confirme indirectement son statut de célibataire, mettant ainsi fin aux spéculations.
Maman de deux enfants, nés de sa relation avec le producteur Clément M, Alessandra Sublet a fondu en larmes en public. Sa réaction a fait jaser.
Les circonstances ont été précisées dans le dernier Télé Star. La séduisante brune a fondu en larmes suite à la prestation de Larusso, déguisée "en manchot" pour les besoins de Mask Singer, le divertissement présenté par Camille Combal sur TF1 qu’elle a gagné.
"C’est dingue qu’on arrive à chialer sur un manchot qui chante", a commenté celle qui partage depuis un an et demi la vie de Jordan, un galériste d’une trentaine d’années.
Une certitude, la jurée de Mask Singer a été fortement émue.
Larusso a en tout cas atteint son objectif, et espère que cette émission lui servira de tremplin pour son grand retour sur les devants de la scène.
"Il y a plein de chansons qui sont prêtes, j’ai plein de chansons qui sont en boîte, prêtes à être écoutées et à êtres adoptées par tous les gens qui les aimeront, déclare celle qui commencera par sortir sa reprise de Tous les cris les SOS", a-t-elle confié à Télé Loisirs. Je n’ai pas envie de faire de grandes promesses. Je n’ai pas de dates, de choses comme ça. On se laisse un peu porter. »
"Je suis prête à revenir en saison 3, saison 4 et saison 5. Je veux bien un cinquième siège pour faire enquêtrice", a-t-elle ensuite lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :