C’est près de Nice que l’animatrice de TF1 a été repérée avec ses deux enfants, quelques semaines après avoir renoué avec son célibat.
Les photos sont à découvrir dans le dernier numéro du magazine « Voici », qui révèle l’implosion de son couple avec son beau-gosse de 29 ans.
C’est juste que leur histoire tournait en rond, a précisé cet intime. Alors ils se sont séparés en bons termes, avant que leur couple ne s’abîme ».
Alessandra Sublet et Jordan D, qui avaient pris du bon temps l’an dernier à Saint-Barth, « sont hyper tristes de cette rupture, mais la tendresse est intacte ».
Leur histoire semblait pourtant inscrite sur la durée, tant ils semblaient très complices, partageant de folles aventures en mode « sports et loisirs ».
Mais c’est vrai que « quand tu te retrouves à te coucher alors que lui, il joue à WarZone, (un jeu vidéo), c’est sûr, il y a un décalage » confiait la complice de Nicolas Canteloup sur TF1.
Et pour remettre d’aplomb, celle qui sort un livre en mai prochain a décidé de quitter Paris pour s’installer dans les environs de Nice.
Et d’après le magazine Voici, il est possible qu’Alessandra Sublet profite de cette liberté retrouvée pour réaliser son rêve : devenir comédienne.