Ce goût du risque, elle le tient de ses parents, a-t-elle confié à Télé 7 Jours, qui lui offre sa Une cette semaine.
« C’est de famille. Nos parents nous ont donné, à mon frère, ma sœur et moi, le goût de l’effort, l’envie de se dépasser, de réussir, sans pour autant faire de nous des champions. J’ai fait sport-études en danse classique et j’ai toujours la niaque chevillée au corps », se réjouit Alessandra Sublet, qui trouve génial de prendre des risques à tout âge, pour réaliser de belles choses.
« Je suis shootée à l’adrénaline. Je ne bois pas une goutte d’alcool, il faut bien que je trouve une petite addiction ! (Rires) », plaisante celle qui a retrouvé son ex lors d’une soirée parisienne . Son addiction est le travail et de le challenge.
Alessandra Sublet est particulièrement fière d’avoir présenté des émissions qui n’étaient pas déjà à l’antenne, comme La France a un incroyable talent et L’amour est dans le pré, sur M6, C à vous, sur France 5, ou Un soir à la tour Eiffel, sur France 2. ’Je dois être un peu kamikaze, car quand tu lances un nouveau programme, tu peux aller droit dans le mur. Mais, à partir du moment où j’ai envie de me battre pour un projet, j’y vais à fond’, dit celle qui serait en couple avec un dénommé Jordan.