Après des années de brouilles, les deux animateurs s’étaient enfin réconciliés en direct sur le plateau du rendez-vous hebdomadaire de l’homme en noir sur Canal Plus.
L’animatrice de la première chaine avait à l’époque profité de son passage sur le plateau de cette émission de la chaine cryptée pour entarter son collègue.
« Nous sommes réconciliés. A la fin de mon prime, je ne l’ai pas vue arriver, elle est sortie d’un gâteau et elle m’a entarté. J’ai trouvé que c’était un très bon point d’orgue. En plus, c’est rigolo. Et c’est vrai que je me suis un peu acharné sur elle et qu’elle n’en méritait pas tant », confiait l’animateur 12 mars dernier dans le Tube.
Et cette semaine, c’est au tour d’Alessandra Sublet de couvrir de fleurs son collègue dans les colonnes de « Télé 7 jours ».
A la question de la journaliste qui lui demandait de choisir entre trois émissions qu’elle voudrait animer : « Un talk-show : Salut les Terriens ? L’Hebdo Show ou Touche pas à mon poste ? », Alessandra Sublet répond sans hésiter « Salut les Terriens !, parce que Thierry Ardisson devrait prendre sa retraite, non ? Vous croyez qu’il va m’en vouloir, là ? ».