Ce dernier était invité sur le plateau de « Quotidien » ce vendredi 15 décembre. Il est revenu sur le casting de son dîner anniversaire de « 93, Faubourg Saint-Honoré » auquel Bertrand Chameroy a assisté sans sa chère et tendre.
« Il y avait Muriel Robin et sa femme, Giesbert, Darmon, Doully que je ne connaissais pas et qui est formidable, Bertrand Chameroy... Mais Chameroy est venu sans sa femme... », laissant planer un mystère.
Audrey Crespo-Mara, compagne de Thierry Ardisson, a immédiatement réagi en demandant de laisser Bertrand Chameroy tranquille. Toutefois, l’homme en noir, taquin, ne se prive pas de faire quelques illusions.
« Dommage. C’est pas faute d’avoir essayé », suggérant une tension dans le couple Chameroy.
Interrogé sur l’absence de la femme de Chameroy, Ardisson a lancé avec un sourire malicieux : « Non, ils sont un peu en froid ». Une affirmation contestée par Audrey Crespo-Mara qui a réagi par un « Oh n’importe quoi ».
Thierry Ardisson semble faire allusion aux rumeurs qui ont circulé cet été.
Bertrand Chameroy et Anne-Elisabeth Lemoine ont en effet été surpris dans une complicité qui a alimenté lesspéculations sur une possible romance.
Leur présumée idylle secrète a été révélée par le magazine Voici avant d’être alimentée par le magazine Public.
Les intéressés n’ont pas réagi à ces photos.