Nicolas Duvauchelle, à l’affiche de la nouvelle série "Cœurs noirs" à partir du 22 janvier sur France 2, a ouvert les portes de sa vie privée dans une prise de parole auprès de Télé Loisirs.
Marc Lavoine, invité de Léa Salamé sur France Inter le jeudi 16 janvier 2025, n’a pas hésité à rectifier une remarque de la journaliste concernant sa compagne, Adriana Karembeu.
Alors que Léa Salamé soulignait sa « renaissance » à 60 ans « à cause » ou « grâce » au top model, le chanteur a corrigé : « grâce, plutôt oui".
Après cette petite rectification, Marc Lavoine s’est confié sur son histoire d’amour avec Adriana Karembeu.
Ils sont ensemble depuis quelques mois, et leur belle histoire semble inscrite sur la durée. Cela même si le magazine Voici a alimenté des petites frictions au sein du couple. Marc Lavoine serait possessif et jaloux.
Ces rumeurs, le chanteur n’en parle pas. En revanche, il s’illustre par une belle déclaration.
« C’est grâce à la grâce d’une femme. C’est incroyable... C’est drôle une femme qui a les yeux bleus parce qu’elle a les yeux de ma mère. Une femme ce n’est pas une mère, c’est une femme et j’insiste », a-t-il ajouté.
L’ex-coach de The Voice a ensuite fait une jolie déclaration.
« Je l’aime (...) c’est un amour sans ’pourquoi’. C’est la première fois que ça m’arrive... Je n’ai pas d’intérêt », a-t-il déclaré. « On n’a pas besoin l’un de l’autre dans la réalité mais on a besoin l’un de l’autre dans l’espace, il y a quelque chose qui se produit. ».
Ces articles devraient vous intéresser :