
Adriana Karembeu est en couple avec Marc Lavoine ? Une histoire d’amour assez inattendue, qui a débuté il y a quelques semaines après un premier pas fait par l’interprète de J’ai tout oublié.
Le Bal de la Rose a fait son grand retour ce samedi 29 mars à Monaco, illuminant pour l’occasion la Salle des Étoiles du Sporting de Monte-Carlo. Comme chaque année, le Prince Albert II et la Princesse Charlène ont honoré de leur présence cet événement caritatif incontournable, organisé au profit de la Fondation Princesse Grace. Et Alexandra de Hanovre a aussi ébloui avec sa chambre.
La Princesse de Hanovre, Caroline, présidente de la fondation, avait choisi cette année le thème enchanteur du "Sunset Ball de la Rose", confié à l’imagination débordante du célèbre créateur de mode Christian Louboutin.
Parmi les nombreuses personnalités de la famille princière qui ont foulé le tapis rouge, la Princesse Alexandra de Hanovre a particulièrement captivé les regards. Vêtue d’une somptueuse robe de bal, elle a fait une entrée remarquée au bras de son fiancé, Ben Sylvester Strautmann. Mais ce n’est pas seulement l’élégance de la princesse qui a suscité l’attention, mais aussi le comportement adorablement prévenant de son compagnon.
En effet, Ben Sylvester Strautmann s’est montré particulièrement soucieux de ne pas marcher sur la longue et volumineuse robe de sa fiancée. Ses gestes attentionnés n’ont pas échappé aux observateurs, et des photos de ce dîner mondain, partagées sur les réseaux sociaux, ont suscité de nombreuses réactions amusées et attendries.
Les internautes n’ont pas manqué de commenter cette scène touchante. Certains ont plaisanté sur la difficulté pour Ben Sylvester de naviguer autour de la robe imposante d’Alexandra, tandis que d’autres ont salué son attitude de parfait gentleman, veillant avec tendresse sur sa compagne.
« La robe de princesse d’Alexandra est tellement ample que ce n’est pas simple pour Ben Sylvester de l’accompagner, il est adorable, et fais attention de ne pas y marcher dessus », a notamment commenté un fan.
Ces articles devraient vous intéresser :