Visée par une rumeur qui la disait fiancée dans le plus grand secret avec Ben-Silvester Strautmann, Alexandra de Hanovre a eu l’occasion de rétablir la vérité. Et elle le fait lors d’une sortie publique.
Fin avril, le magazine allemand « 7 Tages » assurait que la princesse Caroline de Monaco était aux anges et qu’un heureux événement était en plein préparation à Monaco.
En plus du mariage de sa fille ainée, Charlotte Casiraghi avec le producteur Dimitri Rassam , le père de son second enfant, un deuxième mariage se préparerait sur le rocher.
Il s’agissait de celui de sa fille de 19 ans, Alexandra de Hanovre.
Ensemble depuis près de trois ans, les amoureux seraient fiancés dans le plus grand secret.
Si l’ainée des Grimaldi n’a pas répondu à cette allégation, sa fille issue de sa relation avec le prince Ernest-August de Hanovre a eu l’occasion de le faire lors de sa sortie publique ce week-end lors des essais du 77e Grand prix de Formule 1 de Monaco.
Et ce jour là, même si le couple s’affiche très complice, aucune bague de fiançailles n’a été repérée par les photographes. Une manière de mettre à mal cette rumeur.
" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">