Avant leur rupture, révélée par le magazine Voici, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam auraient pensé à poser à Los Angeles.
Alexandra de Hanovre, qui a fait son grand retour à Monaco, après quelques mois passés à Los Angeles, où elle poursuit ses études, pourrait se voir confier une mission par sa soeur. Un hommage qui devrait la réjouir.
De l’unité des deux héritières Grimaldi, il en est question de le « Bunte », qui revient sur le petit clin d’oeil de la fille d’Ernest-August de Hanovre à sa soeur ainée lors de son apparition à « Alberta Ferretti Cruise 2020 Collection, » au Yacht Club de Monaco.
Alexandra de Hanovre s’était affichée avec une robe portée par sa soeur une dizaine d’années plus tôt.
Et au passage, le média prétend que la fille cadette de Caroline de Monaco pourrait à la fois officier en qualité de témoin de mariage, mais aussi être marraine du petit Balthazar, fruit de la relation de Charlotte Casiraghi et le producteur Dimitri Rassam.
Il est âgé de sept mois.
Cet événement devrait se dérouler dans l’intimité avant la fin du mois de mai, soit quelques semaines avant le mariage de l’égérie de Saint-Laurent avec le fils de Carole Bouquet.
Cette union serait prévue courant juin bien que le palais princier n’a pas pour l’heure conforté cette allégation.
Ces articles devraient vous intéresser :