
Contrairement aux rumeurs, Dimitri Rassam profite de ses vacances d’été en solo avec son fils Balthazar et s’est également rendu au Tour de France. Pas de Charlotte Casiraghi à l’horizon.
Ce lundi 9 décembre, Caroline de Monaco, ses enfants et leurs proches ont assisté aux obsèques de Fernanda Biffi Casiraghi, la mère de Stefano Casiraghi, à Fino Mornasco, en Italie. Et ce jour-là, Charlotte Casiraghi semblait très inquiète pour sa mère, visiblement tourmentée.
La disparition de cette figure maternelle, à l’âge de 99 ans, a rassemblé la famille pour une cérémonie très sobre.
Fernanda Biffi Casiraghi, belle-mère de Caroline de Monaco et grand-mère de Charlotte Casiraghi, a marqué son entourage par sa force et son courage.
Marco Casiraghi, son second fils, a salué sa mémoire dans un hommage relayé par le Corriere della Sera.
Il a décrit une femme “capable d’affronter la vie avec ses épines”, une allusion à une existence marquée par les épreuves et la résilience.
Lors de la cérémonie, Charlotte Casiraghi est apparue aux côtés de sa mère et de son frère, Pierre Casiraghi. Les clichés pris à cette occasion montrent une famille soudée, malgré la douleur visible sur les visages. L’ex de Dimitri Rassam, particulièrement attentive à sa mère, semblait angoissée pour elle.
Ces articles devraient vous intéresser :