
Laeticia Hallyday s’attendrait à ce que David Hallyday, son beau-fils, qui s’apprête à sortir une biographie, précise la raison pour laquelle des distances ont été prises avec ses petites soeurs, Jade et Joy.
Alors que sa soeur Charlotte Casiraghi se fait rare depuis son accouchement, Alexandra de Hanovre a pris le relais pour la seconder.
Et dans son sens, elle multiplie les sorties protocolaires et les engagements caritatifs dont le dernier en date a été précisé par le magazine « Point de Vue » dans son édition du 28 novembre, où un dossier sur la famille princière agrémenté de superbes photos a été publié.
La fille cadette de Caroline de Monaco a en effet parrainé la 19 édition de la « No Finish Line », une course à pied organisée autour du chapiteau de Fontvieille à Monaco.
Cet événement caritatif dure huit jours, et accueille « coureurs et marcheurs dont la générosité en fonction de la distance effectuée ».
Le concept est assez simple, un kilomètre parcouru équivaut à un euro reversé à des actions caritatives.
Ce jour là, la jeune femme qui serait séparée de son compagnon, Ben-Silvester Strautmann, était apparue aux côtés de Amara Sy, 2,2m le capitaine de l’équipe monégasque.
Il est aussi parrain de cette édition.
Ces articles devraient vous intéresser :