Au lendemain de la 39e édition des Victoires de la musique, Pascal Obispo, absent du programme diffusé sur France 2, a fait part de son mécontentement sur Instagram, qualifiant cette cérémonie de remise de prix de « mascarade ».
Alors que sa soeur Charlotte Casiraghi se fait rare depuis son accouchement, Alexandra de Hanovre a pris le relais pour la seconder.
Et dans son sens, elle multiplie les sorties protocolaires et les engagements caritatifs dont le dernier en date a été précisé par le magazine « Point de Vue » dans son édition du 28 novembre, où un dossier sur la famille princière agrémenté de superbes photos a été publié.
La fille cadette de Caroline de Monaco a en effet parrainé la 19 édition de la « No Finish Line », une course à pied organisée autour du chapiteau de Fontvieille à Monaco.
Cet événement caritatif dure huit jours, et accueille « coureurs et marcheurs dont la générosité en fonction de la distance effectuée ».
Le concept est assez simple, un kilomètre parcouru équivaut à un euro reversé à des actions caritatives.
Ce jour là, la jeune femme qui serait séparée de son compagnon, Ben-Silvester Strautmann, était apparue aux côtés de Amara Sy, 2,2m le capitaine de l’équipe monégasque.
Il est aussi parrain de cette édition.
Ces articles devraient vous intéresser :