Tina Kunakey, désormais divorcée de Vincent Cassel, semble avoir trouvé un nouveau souffle dans les bras de Younes Bendjima, mannequin d’origine algérienne et ancien compagnon de Kourtney Kardashian.
Charlène de Monaco a pu compter sur la présence de son clan à l’occasion de la fête nationale de Monaco, qui se déroulait le 19 novembre dernier dans la principauté.
« Point de Vue » précise en effet dans son édition du 28 novembre que le clan de l’épouse du prince Albert n’a rien manqué de cet événement dont plusieurs photos ont été publiées.
« Ses frères Gareth et Sean accompagnés de leurs épouses Roisin Galvin et Chantell se tiennent aux côtés de Tatiana et Beatrice », précise la publication avant de confirmer la présence des parents.
Les parents de Charlène de Monaco, Michael et Lynette, ont en effet aussi fait le déplacement.
Ils se trouvaient « en bas de l’imposant escalier non loin de leur fille ».
Voici rapportait il y a peu que se parents ne lui rendraient que très rarement visite. Ils sont en effet occupés avec leurs affaires en Afrique du Sud.
La princesse jeune maman « ne peut compter que sur elle-même ».
« Même sa maman Lynette Wittstock, qui était l’un de ses grands soutiens, a quitté la principauté », indiquait le magazine people, qui publiait à l’époque une photo de l’épouse du prince Albert, casquette visée sur la tête, surveillée de loin par un garde du corps.
Ces articles devraient vous intéresser :