Lors de l’émission Télématin, le rendez-vous de France 2, Flavie Flament, à la tête du programme avec Julien Arnaud depuis la rentrée de septembre, recevait Alexandra Lamy.
Pour son nouveau chéri dont l’identité n’a pas été précisée, Alexandra Lamy est prête à tous les sacrifices.
La révélation d’ « Un gars, une fille » aurait ainsi décidé de quitter Londres, où elle s’était installée juste après son divorce avec Jean Dujardin, pour poser ses valises à Paris pour profiter de son bonheur retrouvé au bras de son nouveau compagnon.
C’est du moins ce que nous apprend Closer, qui rappelle que la jolie blonde a, ces trois dernières années, beaucoup partagé sa vie entre la France et l’étranger.
« Mais depuis qu’un homme est entré dans sa vie », l’ex chérie de Jean Dujardin a pris la décision de revenir dans la capitale française, où il aurait posé ses valises définitivement.
Et ce choix ne serait pas dû au hasard, ce serait en effet à Paris que son homme a élu son domicile.
« Sourire aux lèvres, pleine d’une énergie débordante et visiblement très heureuse, la quadragénaire est régulièrement aperçue en train d’arpenter les rues de la capitale au côté du nouvel homme de sa vie... voire même parfois de lui voler un fougueux baiser en pleine rue ! », indique Closer qui diffuse des photos exclusives dans les pages de son dernier numéro.
Ces articles devraient vous intéresser :