
Alors que son mariage avec Paul Belmondo appartient désormais au passé, Luana Belmondo prouve que le succès professionnel reste à portée de main.
Alexandra Lamy se souvient avec humour de l’anecdote qui lui a permis de décrocher le rôle de "Chouchou", personnage qui a lancé sa carrière au côté de Jean Dujardin.
C’est lors d’une prise de parole auprès de Télématin qu’elle a révélé le rôle joué par la femme de Guy A. Lepage, créateur de la série originale québécoise.
En lice pour le rôle principal, Alexandra Lamy, qui aurait rompu avec son homme d’affaires, se trouvait face à une autre candidate jugée "trop belle" par la femme de Guy A. Lepage.
C’est cette dernière qui aurait finalement fait pencher la balance en faveur de l’actrice française : « C’est lui, le concepteur de la série. Donc, bien sûr, il a regardé tout le casting. On n’était plus que deux et il y avait une fille qui était très très jolie.
Et puis, c’est sa femme qui a dit : « Non, non, moi je préfère Alexandra Lamy. L’autre, elle est trop belle, elle m’énerve.” Alors, je ne sais pas comment le prendre en vrai", a raconté Alexandra Lamy avec un sourire.
En tout cas, l’ex de Jean Dujardin a su marquer les esprits lors du casting, mais l’intervention de la femme de Guy A. Lepage a sans aucun doute joué un rôle important dans son destin.
Ces articles devraient vous intéresser :