En effet, bien qu’elle soit une grande comédienne, sa vie de famille est sa priorité absolue. Après avoir brillé dans le film poignant "La Chambre des merveilles", dans lequel elle joue le rôle d’une mère dévastée par l’accident de son enfant, la star révélée par la série "Un gars, une fille », diffusée sur France 2, est prête à tout quitter pour réaliser son rêve.
Elle envisage de faire le tour du monde avec son conjoint, Pierre Garonnaire.
Cependant, contrairement à ce que l’on pourrait penser, Alexandra Lamy ne souhaite pas voyager comme une jet-setteuse sans conscience, précise France Dimanche.
Alexandra Lamy veut découvrir cette planète qui est tellement belle, sac au dos, en passant du temps à marcher et à explorer chaque coin de la terre.
Pendant ce temps-là, sa fille Chloé Jouannet, suit les traces de sa maman dans le monde de la comédie. Et quant à sa romance avec l’homme d’affaires, Pierre Garonnaire, rien ne semble menacer leur amour.
Pour Alexandra Lamy, rien n’est plus « important que de préserver son couple et sa vie de famille, même si cela signifie mettre sa carrière en pause ».