Fragilisé par son divorce et une mise en examen pour viol, Achraf Hakimi peut compter non seulement sur Kylian Mbappé, qui lui a rendu hommage, mais aussi sur Nathalie Péchalat, la femme de Jean Dujardin. Elle a mis le duo en lumière.
Alexandra Lamy aurait irrité son ex-mari, Jean Dujardin, et peut-être la femme de celui-ci, Nathalie Péchalat suite à sa salve indirecte pendant la cérémonie des César.
Cet épisode aurait été très mal vécu par l’acteur oscarisé.
Papa de trois enfants dont la petite Jeanne, Jean Dujardin a été affaibli par la polémique suscitée par son dernier projet, "J’accuse", réalisé par Roman Polanski et sacrée à la dernière cérémonie de César au grand dam des féministes.
Et ce soir-là, la ravissante blonde s’était illustrée par un tweet non pour apporter son soutien à l’homme qui partagé sa vie durant une douzaine d’années, mais pour saluer la sortie fracassante d’Adèle Haenel de la salle Pleyel.
"Avec tout mon soutien", avait-elle lancé sur Instagram.
Et ce post a été perçu comme un tacle à l’encontre de son ex-compagnon, lequel n’a pas pris la peine de répondre.
Fâché, il fait profil bas et ne fera son retour sur nos écrans qu’en février 2021.
"Un timing comme il les aime", commente Voici dans son édition du 27 mars, qui rappelle que l’intéressé vient d’achever le tournage d’OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique noir réalisé par Nicolas Bedos.
"Il lui reste du temps pour vivre", a commenté la publication. Jean Dujardin aura l’opportunité de répondre à son ex.
Ces articles devraient vous intéresser :