
Alexandra Lamy ne cesse de surprendre ses fans avec ses transformations capillaires. Cette fois-ci, celle qui aurait renoué avec son célibat a encore une fois fait parler d’elle en dévoilant sa nouvelle coupe sur Instagram.
Déjà fragilisé par la polémique provoquée par sa participation au film "J’accuse" dernière réalisation de Roman Polanski, sacré aux César, Jean Dujardin a reçu une charge indirecte de la part de son ex-femme, Alexandra Lamy.
La belle ne lui a fait pas de cadeau.
La révélation de "Un gars, une fille", la mi-série de France 2 a choisi son camp dans cette polémique.
Et ce n’est pas du tout celui de son ex-mari, le héros de J’accuse. L’acteur oscarisé, qui rumeur finalement démentie dit installé en Suisse, avait d’ailleurs fait l’impasse sur cette cérémonie de remise de prix.
Sur son fil Instagram, elle a posté une photo d’Adèle Haenel, qui a quitté la salle Pleyel, suite au sacre du réalisateur franco-polonais.
"Avec tout mon soutien", a-t-elle commenté sur ce réseau social, où elle est présente.
Et son message a été perçu par le magazine Public comme un tacle appuyé à l’encontre de son ex-mari.
’Adèle Haenel avait quant à elle lancé : "vive la pédophilie, bravo la pédophilie" en quittant la salle.
Et dès le lendemain, elle revenait sur ses paroles lors d’un entretien accordé à Médiapart. "Ce qu’ils ont fait hier soir, c’est nous renvoyer au silence, nous imposer l’obligation de nous taire", a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :