
Jean Dujardin traverse une période difficile depuis sa séparation avec Nathalie Péchalat, avec qui il partageait sa vie depuis près de dix ans.
Jean Dujardin s’est emparé de son compte Instagram pour défendre Nicolas Bedos face à une mauvaise presse. Il déplore que sa dernière "Alphonse" soit en proie à un procès médiatique.
L’acteur oscarisé a pris la parole en faveur du réalisateur dans un message relayé sur les réseaux sociaux.
Le mari de Nathalie Péchalat a partagé un article de Marianne intitulé "Alphonse de Nicolas Bedos assassiné dans la presse : un procès médiatique sous couvert de critique télé ?".
L’article pointe du doigt les critiques négatives formulées à l’encontre de la série, les considérant comme le résultat d’une "cancel culture" mal placée. Pour Jean Dujardin, cette affaire soulève des questions sur la crédibilité des médias et la justice médiatique.
Nicolas Bedos jouit de la présomption d’innocence.
En juin de l’année dernière, le réalisateur, qui serait sur le point de goûter à la paternité pour la première fois de sa relation avec Pauline, selon une révélation de Public, a été placé en garde à vue à la suite des déclarations d’une jeune femme l’accusant d’agression sexuelle.
Depuis lors, trois autres plaintes distinctes ont été déposées contre lui, alléguant des actes de viol et d’agression sexuelle . Il ne comparaîtra pas devant la justice avant 2024.
Ces articles devraient vous intéresser :