
Vendredi 20 décembre,, l’émission proposée par Yann Barthès sur TMC, est marquée par moment de gêne entre Alex Beaupain et Clara Luciani.
Vendredi 20 décembre,, l’émission proposée par Yann Barthès sur TMC, est marquée par moment de gêne entre Alex Beaupain et Clara Luciani.
Invités pour parler de leur nouveau film, Joli joli, le compositeur et réalisateur a maladroitement évoqué l’attitude de la chanteuse sur le tournage.
La jeune maman était hyper stressée sur le tournage.
Clara Luciani, tête d’affiche de cette comédie musicale dont Alex Beaupain est en partie à l’origine, était présente aux côtés de ce dernier et de William Lebghil. Après une brève discussion sur sa carrière musicale, l’artiste a rejoint ses partenaires pour évoquer le film inspiré des années 1970.
Alex Beaupain a livré des précisions sur l’ambiance du tournage.
« Au théâtre il faut apprendre des textes, au cinéma vous foutez rien de la journée et vous arrivez sur le plateau », a-t-il indiqué.
Une remarque que Clara Luciani n’a pas manqué de contredire.
« Moi j’ai travaillé, j’ai trouvé ça dur », a-t-elle affirmé.
Ce à quoi le compositeur de 50 ans a répondu, avec une pointe d’ironie : « Oui mais toi, tu avais besoin », a-t-il lancé.
Cette réplique cash a provoqué une moue sur le visage de la complice de Julien Doré.
Conscient de sa maladresse, Alex Beaupain a rapidement tenté de rectifier le tir : « Oh la pauvre, ce n’est pas ce que je voulais dire. En plus, elle a tellement bien travaillé. La pauvre, elle était hyper stressée évidemment parce que la question qui pouvait se poser pour Clara ce n’était pas de savoir si elle sait chanter. Quand j’ai eu Clara en studio, vous imaginez le bonheur », fait-il savoir.
Et d’ajouter : « Elle a beaucoup travaillé parce qu’elle a ce truc de ne pas être une espèce de nana qui arrive en disant ’Moi, je vais arriver à jouer’. Et ça se voit à l’écran, je trouve qu’elle [a] un naturel de comédienne incroyable ».
Ces articles devraient vous intéresser :