La chef cuisinière, connue pour sa passion et son talent, continue de briller dans le monde des affaires avec une nouvelle collaboration prometteuse.
Comme le rapporte le magazine Voici, Luana Belmondo vient de signer une collaboration fructueuse avec Monoprix. "Avec il mio mondo, je vous invite à découvrir la gastronomie italienne version mamma (...) Pesto, pizza, pecorino, coppa, speck et bien plus encore", a-t-elle annoncé à ses fans.
Cette nouvelle gamme promet de transporter les gourmets dans l’univers culinaire italien, riche en saveurs et en traditions.
Malgré ses succès professionnels, Luana Belmondo traverse une période difficilesur le plan personnel. Quelques jours plus tôt, elle s’est livrée sur son divorce avec Paul Belmondo, père de ses enfants. Dans une interview accordée à Paris Match, elle a décidé de rétablir la vérité sur leur mariage et les circonstances de leur séparation.
"Non, nous ne menions pas chacun de notre côté une double vie, en tout cas pas moi. Jusque très récemment et depuis 30 ans, Paul et moi formions un couple comme les autres, avec ses forces et ses faiblesses", a-t-elle expliqué.
Luana Belmondo ne cache pas la douleur qu’elle ressent depuis la fin de son mariage. "Je n’éprouve pas de colère, j’ai juste le cœur brisé. Je dors peu, je n’ai pas d’appétit. On me demande sur les réseaux sociaux comment je fais pour maigrir, et bien mon régime, ça s’appelle être une femme abandonnée et trompée. Je me sens la plupart du temps comme dans une machine à laver en mode essorage."