
Lundi 10 mars 2025, Jean Dujardin a été invité à s’exprimer devant l’Assemblée Nationale sur les violences sexistes dans le milieu du cinéma. L’occasion pour l’acteur de faire des confidences inattendues sur son ex-femme, Alexandra Lamy.
Ivre morte, Alexandra Lamy serait allée très loin dans son comportement en saccageant sa chambre d’hôtel. Un épisode trouble sur lequel revient le magazine Public.
Le magazine people rapporte dans son numéro du 5 mars le pétage de câble de l’ex chérie de Jean Dujardin, qui a saccagé sa chambre d’hôtel alors qu’elle était en pleine promotion de son dernier film « Chamboultout », dans lequel elle donne la réplique à Michael Youn. Ce dernier aurait aussi participé à ce saccage.
Pour avancer son propos, le magazine ’Public’ se base sur les confidences d’Anne Marivin, « qui a tourné avec eux. ».
Ils ont sous l’effet de l’alcool, dévasté une chambre d’un hôtel, avait-elle confié lors de son récent passage sur le plateau de C à Vous, l’émission quotidienne de France 5.
La jolie blonde, qui est officiellement célibataire depuis sa rupture avec le garde du corps de Brigitte Macron , n’a pas cherché à nier les faits.
Par ailleurs, Alexandra Lamy avait fait parler d’elle début avril en alimentant sa proximité avec Estelle Lefébure qu’elle n’a pas hésité à embrasser sur la bouche.
Ces articles devraient vous intéresser :