
Lundi 10 mars 2025, Jean Dujardin a été invité à s’exprimer devant l’Assemblée Nationale sur les violences sexistes dans le milieu du cinéma. L’occasion pour l’acteur de faire des confidences inattendues sur son ex-femme, Alexandra Lamy.
Alexandra Lamy est à l’affiche soir sur TF1 dans le film "Belle Fille", aux côtés de la célèbre actrice Miou-Miou et Thomas Dutronc, sous la direction de la réalisatrice Méliane Marcaggi.
Cependant, il semble que la vie privée d’Alexandra Lamy soit également sous les projecteurs, avec des rumeurs persistantes concernant une liaison avec le fils de Jacques Dutronc, qui ont été rapportées par le magazine France Dimanche lors du tournage de "Belle Fille".
Selon l’hebdomadaire, les deux amants vivent une belle histoire d’amour : "Le cœur du musicien bat la chamade pour l’actrice de 48 ans : plus complices que jamais, ils affichent leur bonheur au grand jour", indiquait la publication. Et les langoureux baisers échangés sur le plateau en disent long sur la force de leur union.
Leur histoire remonterait à 2003, lors d’une soirée arrosée au festival du livre de Saumur, où l’actrice aurait eu un avant-goût de ce que pourrait être la vie aux côtés d’un être plein de lumière.
C’était avant qu’Alexandre Lamy ne partage la vie de Jean Dujardin, qui a partagé sa vie durant une dizaine d’années.
Malgré le battage médiatique, les deux acteurs n’ont jamais commenté ces allégations.
Ces articles devraient vous intéresser :