
Mathilde Panot, cheffe de file des Insoumis à l’Assemblée et députée du Val-de-Marne, a choisi de passer une dizaine de jours en Corse pour se ressourcer.
Alexandra Rosenfeld, l’ex Miss France, aurait été confrontée à un drame, celui « de voir son compagnon abattu devant ses yeux ». La jeune femme apparait en première page d’un magazine people.
« L’effroyable drame s’est noué durant les violents affrontements des gilets jaunes à Paris », indique ’France Dimanche’ dans son numéro du 7 décembre.
Et le compagnon en question n’est autre que le reporter Hugo Clément.
Celui-ci avait en effet subi une terrible blessure, mais il n’a pas été abattu, même « si le tir d’un policier l’a atteint en pleine tête ».
Lors des manifestations des gilets jaunes, le journaliste qui officiait à la rédaction de ’Quotidien’ sur TMC, a un reçu un projectile tiré par les forces de l’ordre, il en est sûr.
Ce tire a explosé la visière de son casque et lui a percuté le visage.
Sept points de suture à l’arcade ont été nécessaire.
Pendant qu’il était au sol, on lui a volé son portable.
« Nous allions boire un verre. Sur notre route, j’ai aperçu des manifestants en train de monter une barricade. J’ai décidé de m’arrêter pour faire quelques photos avec mon téléphone », a confié le compagnon d’Alexandra Rosenfeld.
Il explique ensuite avoir gardé son casque de moto pour éviter d’être identifié comme journaliste.
Pour autant, Hugo Clément, qui a eu sept points de sutures, n’en veut pas aux policiers contraints de faire face à des situations « très difficiles et stressantes ».
Mais il regrette cependant que son visage ait été directement visé.
Ces articles devraient vous intéresser :