Ce mardi 18 juin, sur Europe 1, où il a pris les commandes d’une nouvelle émission, Cyril Hanouna a évoqué les relations qu’il entretenait avec Alexis Corbière et Raquel Garrido, écartés de la La France Insoumise (LFI).
Invité de l’émission « C à Vous » sur « France 5 », Alexis Corbière a évoqué son couple avec Raquel Garrido.
Dans le cadre de cette émission, d’anciennes images sur lesquelles on le découvre avec son épouse ont été dévoilées.
Le député de La France Insoumise ne semblait pas ravi de les revoir, craignant qu’elles brouillent son message politique.
« On peut s’étonner et on ne va plus le faire ! C’était un reportage sur Raquel. On n’était pas connu quand on s’est mis ensemble il y a 20 ans », a expliqué Alexis Corbière.
Et de poursuivre : « Je ne veux pas que ça fasse écran avec l’essentiel. Le couple Raquel-Alexis , ce n’est pas intéressant comme sujet ».
« On n’allait pas mentir là-dessus mais on ne va pas en faire un fromage », , insiste celui qui a connu la prison durant sa jeunesse. Il était soupçonné d’activité terroriste avant d’être relaxé.
Les deux amoureux partagent un appartement de 83m2 dans le XIIe arrondissement parisien. « On est de tous les combats de Jean-Luc depuis plus de vingt ans », se targuait par ailleurs le militant dans les colonnes de Paris Match.
Jean-Luc Mélenchon aime appeler ce couple de fidèles « mes petits chéris », rapportait l’Obs.
Ils sont les heureux parents de trois filles : Victoria (née en 2000), Inés (née en 2002) et Barbara (née en 2013).
Ces articles devraient vous intéresser :