Malgré des liens rompus suite à l’éclatement de l’affaire Louis Boyard, l’animateur de C8 leur a fait une jolie déclaration. « Ce sont des gens que j’aime », a affirmé le supposé compagnon de Kelly Vedovelli.
« Alexis et Raquel étaient vraiment des amis », a ajouté Cyril Hanouna, qui a collaboré avec eux sur C8.
« On se marrait en loges, on restait ensemble après l’émission, on riait comme des fous », dit-il indiqué. « Je suis peiné pour eux car quand quelqu’un a été mon ami, j’ai toujours une tendresse particulière pour Raquel Garrido et Alexis Corbière. Je le dis, ce sont des gens que j’aime quoiqu’il arrive. »
Cyril Hanouna n’a pas hésité à partager son avis sur leur éviction de LFI, affirmant que cela pourrait être bénéfique pour eux.
« Je vais leur dire à Alexis Corbière et Raquel Garrido, il vaut mieux pour eux. C’est plutôt une bonne nouvelle qu’ils aient été mis de côté parce que ce Front Populaire avec le NPA, avec tout ce qui a été dit après le 7 octobre, après tout ce qui est fait tous les jours, toutes les choses qui ont été faites à l’Assemblée Nationale, c’est insupportable ce qu’il se passe dans ce Front Populaire », a commenté l’animateur.
« Je pense qu’ils méritent mieux, Raquel Garrido, Alexis Corbière et même François Ruffin ».
Cependant, la sincérité de Cyril Hanouna est mise en doute sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes estiment que ses déclarations cachent des intentions moins nobles.
« Ah le Cyril il est impayable, bravo l’artiste. Sous couvert de bonnes intentions amicales envers Garrido et Corbière et même Ruffin à la fin, qu’il pousse à être autonome, il balance un scud en filigrane à #LFI mais en mélangeant le Front Populaire. Du grand art média. :) » a commenté un utilisateur.
Un autre a ajouté : « Le baiser de la mort, ça ne trompe jamais, Hanouna c’est ma boussole morale. Merci LFI d’avoir fait le ménage. »