Loin de l’agitation parisienne, Alice Taglioni s’est réfugiée dans son havre de paix au Cap-Ferret.Accompagnée de son plus jeune fils, Lino, et de son fidèle compagnon à quatre pattes, elle profite des joies simples de la plage et de l’océan.
Des superbes photos sont à découvrir dans les colonnes du dernier numéro de Public, qui lui consacre sa Une.
Ces moments de partage en famille sont précieux pour la compagne de Laurent Delahousse, qui apprécie particulièrement l’atmosphère paisible de ce lieu.
"Cela fait onze ans que je viens ici et j’en ai besoin de plus en plus", confiait-elle récemment. "C’est hors saison que je m’y sens le mieux." Avec ses cinq enfants, Alice a su créer un cocon familial chaleureux et bienveillant.
Si Laurent Delahousse, occupé par les Jeux Olympiques, a dû faire des allers-retours réguliers entre Paris et le Cap-Ferret, Alice Taglioni a pu compter sur le soutien de sa tribu pour profiter pleinement de ses vacances.
Après une année riche en projets, notamment la sortie de son premier roman "Un papa vivant", Alice Taglioni s’offre une pause bien méritée. Prochainement, elle se produira au festival du film francophone d’Angoulême et enchaînera les projets professionnels.