Alice Taglioni sur Netflix : Une maladresse amuse sur Instagram
Alice Taglioni a annoncé son retour à la comédie dans un film Netflix intitulé "Nice Girls". C’est sur Instagram que la star a partagé son enthousiasme, mais aussi une petite...
Alice Taglioni se livre à cœur ouvert sur les épreuves douloureuses qu’elle a traversées, notamment la perte tragique de son mari, Jocelyn Quivrin, dans un accident de voiture en 2009, et son cheminement depuis cette tragédie.
Alors que la comédienne s’apprête à être la tête d’affiche du film d’action "Nice Girls" et a publié son premier roman, "Un papa vivant", inspiré de son vécu personnel, elle évoque avec émotion les douleurs du deuil et la difficulté d’élever seule son enfant après la disparition brutale de son compagnon.
Le drame s’est déroulé en novembre 2009, huit mois seulement après la naissance de leur fils Charlie. Alice Taglioni partage ses réflexions sur cette période difficile.
« J’ai connu la perte d’une personne aimée, je sais la tragédie d’être veuve et mère », déclare celle qui partage la vie de Laurent Delahousse,le journaliste star de France 2.
Quatorze ans après ce tragique événement, le sujet reste délicat pour l’actrice, mais elle trouve le courage de partager son expérience à travers son roman, offrant ainsi une perspective intime sur l’amour, la perte et le deuil.
Malgré cette épreuve, Alice Taglioni a trouvé un nouveau chapitre dans sa vie aux côtés du journaliste Laurent Delahousse, qui lui a redonné le goût de vivre. Le couple, discret sur leur relation, a fondé une famille, accueillant une fille prénommée Swann en 2016 et un garçon, Lino, en 2019.
Aller plus loin
Alice Taglioni a annoncé son retour à la comédie dans un film Netflix intitulé "Nice Girls". C’est sur Instagram que la star a partagé son enthousiasme, mais aussi une petite...
À l’occasion de la sortie de son premier roman, « Un papa vivant », Alice Taglioni s’est ouverte lors d’une entrevue accordée à C à Vous, l’émission animée par Anne-Elisabeth...
Alice Taglioni profite pleinement de ses vacances au Cap-Ferret, en compagnie de sa famille recomposée. Un moment de détente bien mérité avant une rentrée chargée.
Laurent Delahousse qui partage sa vie avec l’actrice Alice Taglioni depuis une dizaine d’années, et ensemble, ils forment une famille recomposée de cinq enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :