
Enclin à une ambition démesurée, André Rieu, le violoniste de 75 ans a frôlé la catastrophe financière. En effet, il ne lésine sur rien afin de satisfaire les spectateurs, dont les billets représentent souvent un investissement conséquent.
L’ancien animateur de "La Classe", Fabrice, a évoqué avec émotion le sort de son ancien élève, Pierre Palmade, lors de son passage dans l’émission "Chez Jordan" sur C8. Il a notamment qualifié l’accident provoqué par l’humoriste de "suicide d’un très grand talent".
Fabrice, qui a lancé la carrière de Pierre Palmade dans l’émission culte des années 80, a fait part de sa profonde tristesse face à cette situation.
Un double drame évoqué, les conséquences pour les victimes de l’accident et la perte d’un talent prometteur.
Peu probable que Pierre Palmade revienne sur les devants de la scène. Sa carrière serait compromise.
« Sa carrière est fauchée.Qu’est-ce qu’il peut faire aujourd’hui, Pierre ? Il peut écrire pour les autres », a-t-il regretté dans le cadre de cette émission de C8.
L’ancien animateur profite de l’occasion pour adresser un message à l’humoriste, qui se serait retranché à Bordeaux, sa ville d’origine.
« Je suis effondré de ce qui s’est passé, comme tu dois l’être, et je regrette infiniment l’époque où je t’ai découvert et où j’ai découvert un très grand talent, qui doit toujours exister mais le problème maintenant, c’est comment l’exercer ?".
Ces articles devraient vous intéresser :