Anouchka Delon, après avoir passé une partie des fêtes à l’hôpital, a finalement eu l’occasion de rendre visite à son père, Alain Delon, avant la fin de l’année. La jeune femme a partagé un moment tendre avec l’acteur. Une photo est diffusée sur...
Alice Taglioni, enceinte de cinq mois, a usé d’une méthode radicale pour cacher ses superbes rondeurs en public. La fiancée de Laurent Delahousse, une vraie cachotière !
C’est à la mi-août que le magazine « Closer » a révélé la grossesse de l’actrice de 43 ans, en dévoilant ses superbes rondeurs au Cap Ferret, son coin de paradis.
Elle y passait du bon temps avec Laurent Delahousse, le papa de sa petite Swann.
Son accouchement serait prévu pour la fin de l’année. Et alors que sa grossesse ne fait aucun doute, pas question pour la belle blonde de l’officialiser.
Aussi, elle a usé d’un subterfuge. Un complice prend la photo en plaçant le doigt devant l’objectif pour « masquer » le ventre. Et le résultat est réussi.
La photo a été prise lors de la montée des marches du festival d’Angoulême pour la présentation du film « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part », dernière réalisation d’Arnaud Viard, dans laquelle Alice Taglioni donne la réplique à Elsa Zylberstein et Franck Dubosc.
« Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part », est une adaptation d’un un recueil de douze nouvelles écrites par Anna Gavalda en 1999.
Dans ses nouvelles, Anna Gavalda met en scène des personnages dans des situations plutôt loufoques ou grotesques.
Ces articles devraient vous intéresser :