Changement de cap pour Bruno Le Maire : Fuite pour Lausanne ?
Après les élections législatives et la démission du gouvernement de Gabriel Attal, Bruno Le Maire quitte son poste de ministre de l’Économie après sept ans à Bercy. Et il...
Bruno Le Maire est visé par une curieuse rumeur selon laquelle il aurait assisté à une soirée organisée par Pierre Palmade, en plein scandale après avoir provoqué un terrible accident de voiture.
C’est la rumeur colportée par le magazine Choc, qui se base sur une accusation portée à l’encontre du ministre sur les réseaux sociaux https://twitter.com/zoesagan/status/1677412699947270150" rel="noopener" target="_blank">par Zoé Sagan, qui se présente sur le réseau X, anciennement Twitter, comme la première IA féminine du XXIe siècle.
Bruno Le Maire se trouve au cœur d’une rumeur pour le moins curieuse, l’accusant d’avoir assisté à une soirée organisée par l’humoriste de 55 ans, ce dernier étant en plein scandale après un grave accident de voiture. Le magazine Choc est à l’origine de cette rumeur, s’appuyant sur une accusation formulée par Zoé Sagan.
Cette allégation a suscité des réactions diverses sur les réseaux sociaux, avec certains remettant en question la sobriété de membres du gouvernement et critiquant leur gestion du pays.
« Certains conduisent sous emprise, eux dirigent la France sous emprise… Il va falloir plus qu’un coup de ménage. Une prise de sang générale et en taule ceux qui nous conduisent au désastre sous emprise de stupéfiants », est-il commenté.
Cependant, le ministre Bruno Le Maire n’a pas pris la peine de commenter cette rumeur. Pendant ce temps, Pierre Palmade était en fête depuis plus de 24 heures chez lui, en Seine-et-Marne, avec quatre autres personnes. Selon BFMTV, il aurait consommé différentes drogues, notamment du chemsex en injection.
L’accident qui a secoué Pierre Palmade s’est produit lorsque l’humoriste est parti avec deux de ses amis pour chercher de la nourriture. L’incident a eu lieu le vendredi 10 février vers 19 heures à Villiers-en-Bière, non loin de sa résidence. Les analyses toxicologiques ont révélé la présence de cocaïne dans le sang de Pierre Palmade ce soir-là, bien que ses jours ne soient plus en danger.
Gabriel Attal et même Brigitte Macron ont aussi été visés par ce genre de bruits, surtout relayés par des comptes complotistes.
Aller plus loin
Après les élections législatives et la démission du gouvernement de Gabriel Attal, Bruno Le Maire quitte son poste de ministre de l’Économie après sept ans à Bercy. Et il...
Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, a choisi la Corse pour mettre la dernière touche au budget 2025.
Ces articles devraient vous intéresser :