La jolie brune a en effet assisté à l’avant-première parisienne de "Mission Impossible, Fallout", occasion de prendre la pose avec la star hollywoodienne, tête d’affiche de ce film.
La jeune femme, si les rumeurs s’avéraient, devrait mettre le cap en Russie pour épauler Kylian Mbappé, l’attaquant de l’équipe de France, qui est supposé partager sa vie.
Ici Paris a alimenté leur prétendue relation cette semaine.
Pour l’occasion, l’hebdomadaire people a repris un échange entre la jolie martiniquaise et une internaute sur Instagram.
Une jeune femme lui avait lancé : « Depuis quant tu tapes mon homme, laisse le, il est à moi », en référence au footballeur.
Cette attaque avait fait réagir Alicia Aylies.
« Les filles, arrêtez d’être amoureuses de l’image que certaines personnes renvoient. Trouvez vous un homme qui vous aiment pour ce que vous êtes. Pour moi, rien n’a changé, je n’ai aucune déclaration à faire sur ma vie privée », déclarait-elle.
Voici de son côté affirme qu’elle « était radieuse quand Kylian (Mbappé) a marqué un double ».
Public a été le premier à faire cas de cette prétendue idylle.
« Il se murmure que Miss France 2017 aurait craqué pour le bel attaquant », et précise que « sur son compte Instagram, la reine de beauté de 20 ans a d’ailleurs relayé les messages de filles jalouses de sa relation avec le roi dans une story pleine d’humour ». Anguille sous roche », souligne, le magazine.
Closer se dit de son côté « interpelé » par la présence de la jolie métisse dans les tribunes du match France-Argentine, alors que « le double buteur star se dit officiellement célibataire »…