Alors que l’enquête de Mediapart a mis en lumière les allégations de trois femmes concernant les abus psychologiques et physiques présumés de l’animateur de M6, l’hebdomadaire fait le point sur la situation.
Comme le rappelle la publication, peu de voix se sont élevées en faveur de l’animateur star de M6 jusqu’à présent.
Ses amis les plus proches, Jeanfi Janssens et Karine Le Marchand, n’ont pas encore réagi. Cependant, deux animateurs ont choisi de prendre position en défense de leur collègue, et ils l’ont fait de manière résolue.
Laurent Ruquier, qui invite régulièrement l’agent immobilier dans son émission "Les Grosses Têtes", a déclaré : "Il faut laisser Stéphane tranquille pour qu’il puisse se défendre de ces accusations. Je n’ai aucun doute sur sa probité ». Cette déclaration reflète son soutien indéfectible envers Stéphane Plaza. Et ça devrait lui faire chaud au coeur.
De même, lors de l’émission "Touche Pas à Mon Poste" (TPMP) diffusée le 25 septembre, Cyril Hanouna a exprimé son amitié envers Stéphane Plaza.
« C’est vrai que nous, on l’adore personnellement. C’est l’un des animateurs les plus sympathiques que l’on ait reçu ici et avec qui on s’entend le mieux », a confié le trublion de C8.
Hanouna a également remis en question les motivations de Mediapart en déclarant : « On ne sait pas si c’est une enquête à charge ou pas ».