Laurence Boccolini, l’animatrice de France 2, aurait toujours des sentiments forts pour son ex-mari, Mickaël Fakaïlo, même après leur divorce, rapporte le magazine France Dimanche.
Meghan Markle ne manquerait pas d’audace, et désormais, elle serait convaincue de se passer des services du prince Harry. Pas besoin du père de ses enfants pour aller au bout de ses projets. « Je n’ai pas besoin de toi », lui aurait-elle lancé selon les propos rapportés par le magazine Heat.
Avec leur contrat de 100 millions de dollars signé il y a près de trois ans avec Netflix, le royaume du streaming s’étendait à leurs pieds. Leurs ambitions étaient grandes : produire des documentaires percutants, des longs-métrages « captivants », des séries scénarisées à couper le souffle et même des programmes pour les plus jeunes téléspectateurs, rapporte le magazine britannique, qui offre sa Une aux Sussex.
Pourtant, leur seule réalisation notable jusqu’à présent a été la série documentaire en six épisodes intitulée « Harry & Meghan ».
Cependant, alors que de nombreuses interrogations surgissent quant à leur trajectoire professionnelle après des revers récents, des informations font état de leurs nouveaux droits d’adaptation cinématographique du roman à succès "Meet Me By The Lake" écrit par Carly Fortune.
Ce best-seller aborde des thématiques qui auraient profondément touché les ex-membres de la famille royale, explorant des sujets allant de la santé mentale aux traumatismes « d’enfance liés à la perte d’un parent dans un accident de voiture ».
C’est dans ce contexte que Meghan Markle chercherait à se démarquer du prince Harry. Elle voudrai t se lancer dans des projets en solo.
« Meghan est déterminée à reprendre le contrôle et à affirmer sa place dans le monde du spectacle », confie une source proche au magazine Heat. Elle prépare son retour sur Instagram, la résurrection de sa marque de style de vie "The Tig", des talk-shows et une vaste campagne promotionnelle. Elle aspire à être considérée comme Gwyneth Paltrow, Oprah et Angelina Jolie ».
Cependant, une ombre plane. « Tout semble tourner autour d’elle, et Harry peine à trouver sa place », dévoile la source. Les contrats Spotify et Netflix n’ont pas été des succès retentissants, et Meghan Markle avance l’idée que travailler séparément pourrait renforcer leur couple.
Ces articles devraient vous intéresser :