D’après Voici, Alizée est rongée par la jalousie et supporterait de plus en plus mal que sa homme, Grégoire Lyonnet, soit si proche de Camille Lou, sa partenaire dans Danse avec les stars.
La semaine dernière déjà, Closer assurait que la chanteuse de 33 ans vivait un véritable cauchemar .
« Il suffit que Grégoire Lyonnet participe de nouveau à l’émission Danse avec les Stars avec la jolie Camille Lou pour que les internautes se moquent ouvertement de son épouse, Alizée, qu’il imaginent malade de jalousie ».
« Grégoire tient Camille à la nuque et pas à la taille. Je pense qu’Alizée a dû lui parler la semaine dernière », commentait notamment un twitto.
Closer rappelait que c’est « la nature soi-disant possessive » qui aurait poussé le coach à quitter le navire de Danse avec les stars il y a deux saisons. Il avait comme partenaire Nathalie Péchalat.
Ce propos est confirmé cette semaine par Voici qui offre sa Une à l’ex candidate de Danse avec les stars.
« Rien n’y fait. Elle a beau essayer de se raisonner, il a beau tenter de la rassurer, c’est plus fort qu’elle : la jalousie la ronge », indique la publication avant d’assurer que la jolie corse ne peut s’empêcher d’imaginer son couple en danger.
« Pour extérioriser ses craintes, elle lâche des piques sur les réseaux sociaux, et son mari assure le service après-vente », indique l’hebdomadaire people.
Ces articles devraient vous intéresser :