Bien que leur complicité soit souvent mise en avant lors d’événements royaux, les allégations de critiques incessantes de la part de Camilla envers Kate ont jeté une ombre sur cette relation.
L’identité de l’homme qui partage désormais la vie d’Amanda Lear a été dévoilée par ’Voici’ et ’France Dimanche’.
’Amanda Lear, le nouvel homme de sa vie’, titre France Dimanche, qui diffuse une photo des deux amoureux. La ressemblance du jeune homme avec Gérard Depardieu en plus jeune a été soulignée.
’Non, ce n’est le fils caché de l’acteur. Sa réincarnation période Valseuses. En fait, il s’agit du nouveau toy-boy d’Amanda Lear prénommé Hugo et professeur de judo de son état’, précise la publication.
’C’est dire qu’il connait le combat au sol et autre corps-à-corps. A moins que l’actrice de 64 ans ne fasse comme Francis Huster, lequel vient de démentir une relation avec une jeune comédienne en annonçant finalement que c’était juste une amie’, commente l’hebdomadaire.
Amanda Lear avait déjà évoqué cette relation l’an dernier dans le cadre du ’Supplément’, l’émission de Maïtena Biraben sur ’Canal Plus’.
’J’aime bien les hommes objets. Nous, les filles, on a tellement été traitées en filles objets pendant des années que c’est finalement sympa d’avoir des hommes qui nous disent : ‘Fais de moi ce que tu veux, je suis ta chose ! », se réjouissait Amanda Lear.
’« Moi, je suis très heureuse avec ma façon de vivre. Je sors avec un garçon, je pourrais être sa mère. Il est très heureux », avouait-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :