C’est ensemble qu’Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy ont assisté au concert de Renaud Capuçon à l’Olympia le 10 mars dernier. Mais face aux photographes, les deux acolytes de l’émission C à Vous ont pris soin de poser séparément.
La défense de l’environnement est un enjeu majeur pour le prince William, l’époux de Kate Middleton, tout comme pour le futur roi Charles III. Dans une collaboration surprenante, le prince William et une personnalité de la télé-réalité britannique unissent leurs forces pour une noble cause, comme le dévoile le magazine "OK !".
Un partenariat inattendu. Au Royaume-Uni, peu auraient imaginé que le prince William partagerait un projet avec une star de la télé-réalité britannique. Cependant, la princesse de Galles ne ménage aucun effort pour défendre les causes environnementales qui lui tiennent à cœur. L’édition en ligne du magazine OK !
révèle que le prince William et Lucie Donlan, connue pour sa participation à l’émission britannique Love Island, se sont associés pour préserver le paysage de la plage de Whipsiderry à Newquay, dans les Cornouailles .
En tant que duc de Cornouailles et prince de Galles, le futur roi s’est allié à Lucie Donlan, une passionnée de surf et ardente défenseure de la nature, pour soutenir les résidents locaux dans leur combat contre la construction d’un complexe de luxueuses résidences qui menace la faune et la flore locales sur une falaise surplombant la plage.
Suite à la pétition lancée par les habitants et aux manifestations organisées par Lucie Donlan et d’autres locaux, le prince William a réussi à suspendre les travaux de construction. Une preuve de plus de son engagement en faveur de la préservation de l’environnement.
Ces articles devraient vous intéresser :