
Amanda Lear n’a pas sa langue dans sa poche, et elle l’a prouvé une fois de plus ce jeudi 20 mars 2025 sur les ondes de RTL, invitée par Thomas Sotto et Amandine Bégot.
Dans une interview accordée à « Paris Match », Amanda Lear se confie sur sa relation avec David Bowie, qui a perdu la vie le 10 janvier dernier à l’âge de 69 ans des suites d’un cancer du foie.
La comédienne et chanteuse en profite tout d’abord pour lui rendre hommage, avant de livrer des confidences sur leur relation.
« Il fut la première personne à me dire que je devais chanter et que je devais danser. Il tomba amoureux de mon image », confie-t-elle. « J’étais mannequin et je sortais avec Bryan Ferry qui avait mis ma photo sur le dernier disque de Roxy Music. David Bowie la vit et voulut me rencontrer ».
« Il était marié avec Angie. Mais ils étaient en train de se séparer. Le coup de foudre fut réciproque lors de notre deuxième rencontre », poursuit la comédienne. « On se voyait ouvertement. Il venait même dormir chez moi. Angie m’emmenait faire du shopping et me faisait acheter des tenues affriolantes. Il adore ça, me chuchotait-elle en me faisant faire l’emplette de porte-jarretelles, guêpières, combinaisons et culottes sexy. Au lit, je dois dire que c’était plutôt un bon amant ».
Ces articles devraient vous intéresser :