
Le soleil estival n’a pas suffi à éclairer le séjour paisible de Brigitte Macron à Fort de Brégançon. Les ambitions présidentielles bruyantes de Gérald Darmanin pour l’élection de 2027 ont jeté une ombre sur cette retraite.
En ce début d’année, Amandine Petit, Miss France 2021, s’offre sa première polémique après une sortie en moselle. Elle est allée à la rencontre d’une séance dédicace avec ses fans.
La séduisante normande a en effet partie de l’après-midi de samedi dans un centre commercial en Moselle cet après-midi.
Une sortie qui a fait jaser, alors que la France est en pleine pandémie meurtrière, et que les espaces culturels dont les cinémas, théâtres, salles de spectacles, parcs de loisirs, ainsi que les restaurants ou discothèques, demeurent fermés.
« Je crois que ça tombe bien en plus en Moselle ça va la situation est cool… », est-il commenté sur Twitter, où cette sortie d’Amandine Petit n’a pas vraiment été appréciée.
« La culture souffre mais Miss France aurait le droit de faire des dédicaces c’est vraiment pas juste », ajoute un autre.
Et un autre de poursuivre : « Ça va Jean Castex, Olivier Véran, on vous dérange pas trop là ????? Miss France est essentielle à la République ???? ».
Après avoir malgré elle allumé le feu, celle qui partage depuis six ans la vie d’un dénommé Julien G n’a pas pris la peine de commenter les critiques.
">January 2, 2021? Miss France en dédicace dans un centre commercial en Moselle cet après-midi !
Une incompréhension alors que les cinémas, théâtres, salles de spectacles, parcs de loisirs, restaurants ou discothèques eux sont fermés.
Crédit photos : RL#MissFrance #Actu #COVID19 #CouvreFeu pic.twitter.com/kxVe2s20ub
— MixLor Radio (@MixLorRadio) https://twitter.com/MixLorRadio/status/1345436999235362816
Ces articles devraient vous intéresser :