
Pour cette seconde journée de visite d’État, Brigitte Macron a affronté un véritable marathon d’engagements officiels, enchaînant les rendez-vous sans un moment de répit.
S’il est une chose qu’Amandine Petit, la Miss France, ce serait de voir son règne réduit à cause de la crise sanitaire. La pandémie meurtrière provoquée par la Covid-19 est loin d’être enrayée.
« Je sais à quoi m’en tenir au moins », a-t-elle répondu à une question de Télé Star dans ce sens. « S’adapter, sera le maitre mot. Clémence (Botino, Miss France 2020) a su le faire », ajoute la séduisante brune. On va marcher sur ses pas », ajoute celle qui ne serait plus un cœur à prendre. Amandine Petit est en effet engagée dans une relation amoureuse avec Julien G depuis six ans.
Amandine Petit faisait par ailleurs part de sa décision de cacher les codes lors de son discours. Elle précise sa déclaration.
« C’est un bien grand mot. Je veux montrer qu’une femme peut être audacieuse et simple », a expliqué la séduisante normande. « Je suis blonde aux yeux bleus mais je ne suis pas une Barbie. Ni une fillette. J’ai cette voix un peu cassée, ce franc-parler que je veux conserver », ajoute la jeune femme. Pas question de se taire.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :